Faîtes la fête avec La Boucle à la MAD Session

By MAD

Parti d’une amitié entre 7 amis, La Boucle réunit 7 Djs et musiciens.

Bons vivants, chacun des membres de Le Boucle embarque son public dans des soirées aux multiples variétés musicales allant du disco à la house en passant par l’afro et le dub. Ayant choisi un nom portant référence au « Tour de France » du groupe allemand Kraftwerk, La Boucle est un collectif musical à dimension internationale qui a performé aussi bien en France qu’en Europe. Après avoir mixé à la Java, le Macumba ou encore dans des bars comme le 9G, qu’ils surnomment leur QG, c’est au tour de la MAD Session de les accueillir au Supersonic Bastille le Mardi 13 Juin à partir de 20h.

Au-delà de vouloir embarquer le public dans leur univers musical et partager avec eux leurs derniers coups de cœur artistiques en la matière, La Boucle met un point d’honneur à accueillir son auditoire dans une ambiance chaleureuse et conviviale en développant une proximité avec son public. Entre distribution de cookies et programmation de jeux vidéos dans certains de leurs évènements, chacune de leur soirée a son lot de surprises.

Qu’en est-il alors de la MAD Session ?

La boucle nous a confié : « On espère que les MADers présents à la MAD Session du 13 juin apprécieront notre voyage musical entre afro, disco, dub, house et autres musiques dansantes et planantes, et qu’ils reviendront faire la fête avec nous ! ».

N’attendez plus alors pour prendre votre MAD Pass sur : http://howmadareyou.com/en/projects/mad-session-paris-juin/.

Alors, How MAD Are You ?

(Credit Photo: Lucile Buès)

Leave a Reply