Les casques de La Tulipe Noire vont vous décoiffer à la MAD Session !

By MAD

Après avoir notamment travaillé en tant que scénographe et architecte d’intérieur, Alexandre Pascaud a décidé de mobiliser son goût et son talent dans la création d’un nouveau projet en septembre 2014 portant un nom pour le moins évocateur, qui vous rappellera très probablement un des romans les plus célèbres d’Alexandre Dumas. A travers sa marque La Tulipe Noire, Alexandre Pascaud propose un nouveau concept dans l’univers de la moto.

S’inspirant des casques de Steve McQueen ou encore de Paul Newman, La Tulipe Noire donne l’opportunité au Rider de ne plus faire le choix entre le Casque Jet et le Casque Intégral. Avec l’apport d’une mentonnière amovible, la marque propose à ses clients un look unique leur permettant de se différencier.

Pour La Tulipe Noire, les maîtres mots sont : Singularité, Esthétisme et Authenticité. A travers un esprit vintage qui transparait dans chacune des créations, l’objectif est de faire du casque moto un véritable accessoire de mode, tendant à devenir collector.

La Tulipe Noire veille également à ce que ses casques respectent les impératifs de sécurité et place le confort du Rider au centre du processus de confection. Entre collections permanentes et séries limitées, la création est sans cesse renouvelée avec La Tulipe Noire.

Venez nombreux découvrir et soutenir cette marque prometteuse le 13 Juin à partir de 20h au Supersonic Bastille (9 Rue Biscornet, Paris 12). N’attendez plus pour prendre votre MAD Pass sur : http://howmadareyou.com/en/projects/mad-session-paris-juin/.

Vous serez peut-être l’un des 50 premiers à remporter un pass gratuit pour la MAD Session. Tenez- vous prêts MADers, ces casques vont vous décoiffer !

Leave a Reply