Soirée MADly Pink sous le signe de l’inclusion a découvrir en images !

By MAD

Retour sur la notre soirée MADly Pink sous le signe de l’inclusion, mêlant expo et performances scéniques, en clôture d’Octobre Rose. 

La première édition de Nuit Rose a été l’occasion de découvrir les performances et créations de 15 artistes au Seguin Sound à la Seine Musicale, avec un jury d’artistes composé de Laura Calu et Rens Lipsius.

Notre double mission à travers Nuit Rose est d’impulser un réel changement dans les industries créatives où la représentation des femmes est alarmante et de faire émerger nos nouveaux talents MAD hybrides dans la musique, les arts et le design, notamment notre gagnante MADly Pink, Illustre, dont vous pouvez découvrir l’interview ici 

A l’issue de la soirée, les artistes membres du Jury, nous ont également fait part de leurs coups de coeur et découvertes. Découvrez les interviews de Laura Calu et Rens Lipsius

Nuit Rose a été une MAD source d’inspiration pour nos artistes. D’ailleurs le groupe MKW qui a fait partie du programme de la soirée a écrit, composé et interprété le titre de la bande originale de Nuit Rose spécialement pour l’occasion! 

Encore merci à tous d’avoir si activement participé à cet appel à projet !

Leave a Reply

WordPress › Error

The site is experiencing technical difficulties.