Who’s MAD? Un Huge MERCI pour votre MADness!

By MAD

#Merci. Un énorme merci à tous nos MADers, nos MADs, nos finalistes de la Talent Hunt vous avez été dingues, vraiment truly MAD !

#YES, plus de 400 nouveaux users MADers sur notre plateforme, plus de 240 partenaires, marques, medias et MADers ont répondu présent le Mardi 13 Juin pour découvrir les performances de nos artistes lors d’une soirée totalement MAD mêlant arts hybrides et clubbing au Supersonic.

#MerciShoukranGraciasMADs. à tous nos artistes, venus de France, du Liban et d’Argentine. Manuela Morgaine, La Tulipe Noire, Boo, Jade B, Louise Elizeon, Leila Macaire, La Tendre Meute, La Singerie, LADLM et la Boucle, merci d’avoir largement contribué au succès de la MAD Session.

#StayTuned. On vous donne rdv la semaine prochaine pour revivre les performances de nos artistes MADs et des finalistes de la Talent Hunt sur notre chaine Youtube. Nous publierons également le reportage photo de la MAD Session, réalisé par la talentueuse Leila Macaire.

#ComingSoon. Malgré la canicule parisienne, le MAD Gang reste très concentré (enfin presque !) tout le mois de Juillet pour vous révéler nos prochaines campagnes MAD d’ici la rentrée.

Du street art, de l’art contemporain, de « la mode la mode la mode », de l’édition intemporelle, de l’art hybride visuel, du court métrage, du design et bien entendu de la musique : accrochez-vous, ça va secouer !

#DreamTeam. Last but not least, un Big Up à notre dreamteam de Paris à Beyrouth ! Notre MAD Gang s’agrandit et ils se présenteront à vous très vite, mais une chose est sûre, Emiliano, Vincent et Charafa ont passé haut la main l’épreuve du feu avec les préparatifs de la MAD Session de Juin !

On pense fort à notre branding specialist Sheepy qui nous a concocté une com visuelle totalement MAD pour cet événement et qui a monté la garde de Beyrouth pendant qu’on faisait la fête avec vous à Paris !

On vous laisse avec la mine certes fatiguée mais largement ravie de notre trio fondateur, à la fin de notre MAD Session Paris. #TermiTweetyMisterB

PS : Pour quelqu’un de presque sans voix….on en dit des choses…#ShutUP

Leave a Reply